«Je déteste mon corps depuis tellement longtemps»

Et si vous pouviez apprendre à vous aimer et à vous accepter telle que vous êtes, en débutant par un voyage à l’intérieur de vous afin d’assumer pleinement votre corps et être douce envers vous?

Êtes-vous cette femme?

Qui se regarde dans le miroir ou sur des photos et se trouve dégoûtante en se répétant qu’elle devrait changer parce que son corps était mieux avant sa grossesse, avant sa prise de poids ou avant de vieillir?

Qui vit un éternel combat avec son corps depuis trop longtemps, qui a toujours fait le «yo-yo» avec son poids et qui se sent mal à l’aise avec son ventre au point de le recouvrir et le cacher?

Qui regarde d’autres femmes avec un corps semblable avoir confiance en elle et s’assumer pleinement en se disant qu’elle aimerait être comme ça et ne plus s’empêcher de s’habiller comme elle veut et oser des nouveaux vêtements?

Mais ce n'est pas de votre faute

Parce que nous vivons toutes, à un moment ou à un autre, cette «maladie de la beauté» qui est souvent alimentée par notre obsession de nous comparer aux femmes qui ont le physique conditionné depuis des années par notre société.

 

Je crois que c’est important, en tant que femme, de briser ces vieux paradigmes. 

 

Et plus nous ferons ce cheminement intérieur pour soi, plus cela va changer dans le collectif.

 

Cela doit changer pour nous et pour nos générations féminines futures. Elles doivent savoir qu'elles sont bien au-delà de leur apparence physique. 

272096366_965346637730537_4842524579623842348_n(1).jpg

Croyez-moi, vous n'êtes pas seule

Je suis passée par là et d’autres femmes comme vous et moi sont aussi passées par-là.

Il vient un moment où on n’en peut plus de faire le yo-yo avec notre poids, de constamment se battre contre notre corps et de vivre de la honte envers ce temple qui nous soutient, jour après jour.

Puis un jour, je me suis demandée :

«Et si la solution se trouvait ailleurs plutôt que de changer mon physique dans le futur?»

 

Et si la solution était dans l'ici et maintenant?

Et si j’avais déjà accès à cet amour de soi en moi?

Et si ma relation avec mon corps pouvait être douce et bienveillante?

Et si j’apprenais à m’accepter comme je suis?

 

Mon cheminement vers l’amour de soi a débuté à ce moment. Ça a été parsemé de hauts et de bas, mais cela s’est avéré surtout riche en apprentissage.

 

Cela fait maintenant 3 années que je suis douce et bienveillante envers mon corps, que je l’accepte comme il est et que je m’aime et m’assume pleinement.

271719787_1766318513563233_1876609970256358667_n.jpg
Sans titre(41).png

J'aime mon corps !

Un voyage qui débute à l’intérieur de soi

Un programme de 12 semaines pour vous découvrir et vous connecter à votre corps afin de l’accepter, l’aimer et le chérir pour vivre une relation épanouissante avec votre féminité

J'aime mon corps ! Un voyage qui débute à l'intérieur de soi
n'est PAS pour vous si...

✘ Vous cherchez à perdre du poids pour vous aimer et vous accepter.

✘ Vous ne voulez pas faire de la croissance personnelle et prendre du temps pour vous chaque semaine.

✘ Vous n’êtes pas ouvertes à la spiritualité et au monde énergétique.

J'aime mon corps ! Un voyage qui débute à l'intérieur de soi
est fait pour vous si...

❤ Vous êtes prêtes à essayer de nouvelles méthodes afin de faire grandir cet amour de soi à l’intérieur et dans le moment présent et non, à l’extérieur et dans le futur.

❤ Vous en avez assez de vous battre contre votre corps, de le cacher et de le détester.

❤ Vous êtes prêtes à consacrer quelques heures chaque semaine afin d’apprendre à vous aimer comme vous êtes et à être plus douce envers vous-même. 

❤ Vous avez envie de renouer avec votre corps afin de vivre une relation harmonieuse avec celui-ci et enfin vous assumer pleinement.

❤ Vous désirez avoir des ressources pour vous permettre de prendre davantage conscience de vos pensées afin de vous permettre de vous réaligner sur le moment instantané.

Ce que comprend le programme de 12 semaines :

  • 12 vidéos en direct sur différents sujets reliés à l'amour de soi :

Comment fonctionne les pensées, faire la paix et accepter son corps, transformer l'image de soi, les émotions, l'alimentation et le sport, sexualité épanouie, accueillir les cycles, et plus encore.

  • Des activations énergétiques Succès Infini™ :

La méthode que j'utilise afin d'accompagner mes clientes à se libérer de leurs croyances et de leurs émotions qui bloquent dans leur corps et ainsi leur permettre de se sentir bien.

  • Une communauté de femmes comme vous sur un groupe Facebook privé

  • Un accès à vie aux vidéos, fichiers PDF, etc. sur une plateforme web

  • 3 appels de groupe questions & réponses / coaching

Soie traité

Je suis Sonia

Leader certifiée Succès Infini™ et mentore pour les femmes qui veulent rayonner dans leur vie, vibrer le bonheur et (re)trouver la confiance. 

 

Je crois en un monde où toutes les femmes réalisent qu'elles sont uniques et qu'elles méritent de s'accepter et de s'aimer, peu importe leur physique ou leur poids. Je désire qu'elles s'ouvrent à une vie remplie d'amour, de valorisation et de respect envers elles malgré toutes les croyances limitantes qu'elles ont construites au fil du temps.

242079323_207025551353635_5264390172371303145_n.jpg

Pendant plusieurs années, ma lumière intérieure était éteinte. J’étais dans une relation toxique qui m’empêchait de briller à ma juste valeur. C’est seulement lorsque je me suis séparée qu’une petite lueur s’est allumée. À ce moment, je venais de déployer mes ailes prises dans une cage.

 

Au fil des mois, j’ai développé une grande acceptation de tout mon être. J’ai appris à me donner de l’amour, à poser un regard plus doux sur mon corps et à me connecter à ma sagesse intérieure.

 

Ce cheminement, je l'ai fait en m'ouvrant aux possibilités infinis. Cela m'a permise de reprendre confiance en moi et de m'offrir ce grand rêve : être une maman à la maison et une entrepreneure en ligne.  

 

Aujourd’hui, je suis fière d’être la femme que je suis devenue et je vous accompagne sur ce chemin magique afin que vous puissiez vous aussi rayonner dans votre vie peu importe vos blessures du passé.

Pour le prix, vous avez le choix :

Cela se fait sous forme de contribution volontaire !

Je vous propose 8 différents prix et vous choisissez celui qui est le mieux pour vous, selon votre situation financière.
Si vous désirez payer en plusieurs versements (mensuel, hebdomadaire, etc.) écrivez-moi :

soniabergeron4005@gmail.com
Sans titre(41).png

J'aime mon corps !

Un voyage qui débute à l’intérieur de soi

Un programme de 12 semaines pour vous découvrir et vous connecter à votre corps afin de l’accepter, l’aimer et le chérir pour vivre une relation épanouissante avec votre féminité.


Nous débutons ce 14 février 2022