Est-ce nécessaire de prendre des multivitamines ?

Que veut dire pour vous vibrer bonheur ? Est-ce que cela fait seulement référence au mental ? Qu'être heureuse et épanouie nous permet de vivre le bonheur ? Qu’être amoureuse ou faire le métier de ses rêves nous apporte une vie remplie de bonheur ?

Personnellement, je crois que le bonheur englobe tout ça, mais aussi notre bien-être en général. Je crois que ça touche aussi le bien-être physique et physiologique (ce qui touche les fonctions de nos organes et nos cellules).


On s’entend, avoir un corps qui fonctionne bien nous permet de bien carburer au quotidien. Ça nous permet d’avoir de l’énergie pour nos enfants et pour bouger, d’être créative et productive dans notre travail, de réaliser plus de choses dans une journée et de se sentir bien mentalement et physiquement.


Par exemple, si on n’arrive pas à se lever facilement le matin ou qu’on manque d’énergie en après-midi pour jouer à l’extérieur avec les enfants, il est probable que cela aura des répercussions négatives sur notre bonheur au niveau social, physique, physiologique et même mental.

Aujourd’hui, je vous partage une façon simple et efficace, pour remettre votre bien-être général en premier plan. Mais avant de vous partager ça, je vous invite à rejoindre le groupe Facebook : Bien-être, confiance en soi, santé et vitalité, pour femmes seulement. Le lien est dans la description du podcast. Une fois que votre demande d’adhésion sera acceptée, vous aurez accès à mon expertise sur le domaine de l’acceptation, l’estime et l’amour de soi sous forme de modules ainsi que des fichiers à télécharger ou imprimer.


J’ai longtemps pensé que la prise de suppléments étaient inutiles.


Pensez-y…


Est-ce que vous prenez le temps de calculer tout ce que vous manger ? Autant lipides, glucides, protéines que vit. A, B, C, E, etc. ? De mon côté, je n’ai pas le temps de faire ça et ça peut devenir complexe d’avoir le bon nombre absorbé par le corps. Parce que si vos intestins sont enflammés, déjà là, ils absorbent moins bien les micro-nutriments et vos cellules auront des carences.


Est-ce que vous consommez, tous les jours, ce que le guide alimentaire canadien recommande de manger ? C’est-à-dire, la moitié de l’assiette de fruits et légumes variés, un quart de grains entiers et l’autre quart de protéines ?

Sachant que le corps n’est pas capable de produire certaines vitamines et minéraux par lui-même et qu’il doit se fournir grâce aux aliments que nous consommons, la prise de multivitamines s’avère nécessaire si l’alimentation n’est pas assez variée pour répondre aux besoins de l’organisme.


En prenant un supplément multivitaminique de qualité, on s’assure de répondre aux besoins de notre corps pour éviter de futures carences et des problèmes de santé.


Parce que tout est relié !


Un manque de vitamines peut provoquer de la fatigue, des sautes d’humeur et un manque de concentration. En prenant les multivitamines, vous serez rapidement remise sur pied et vous retrouverez votre énergie.


Quand notre corps ne manque de rien, notre système immunitaire fonctionne bien aussi ! S’il a une défaillance, on devient plus sensible aux virus et aux microbes. Et nous tombons plus souvent malade. Comment réussir à vivre le bonheur quand on ne va pas bien ?


La prise de multivitamines va vous apporter un bien-être général ! Autant pour votre coeur, votre énergie, vos os, vos muscles ou vos cellules. Évidemment, la prise de suppléments de vitamines et minéraux doit être combinée à une bonne hygiène de vie. Vous devez dormir suffisamment, bouger, essayer de manger le plus possible naturellement et sainement et de bien vous hydrater.


Pour vibrer le bonheur dans sa vie, il faut non seulement être bien dans sa tête, mais aussi sur le plan physique et physiologique.


Pour vous procurer dès maintenant les multivitamines que j’utilise, cliquez sur ce lien pour commander en ligne ou venez m’écrire personnellement si vous croyez avoir besoin de plus de soutien au niveau de votre bien-être !


Bien sûr, je ne suis pas médecin et je conseille toujours à mes clientes de consulter leur médecin ou leur pharmacien avant de prendre de la supplémentation.


Pour terminer, je vous invite encore une fois, à envoyer votre demande pour nous rejoindre dans le groupe sur Facebook Bien-être, confiance en soi, santé et vitalité, pour femmes seulement !


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout